Services aéroport de Tunis


Depuis 1940, L’Aéroport de Tunis Carthage, situé au nord-est de la capitale Tunisienne, est le premier à être mis en exploitation par la Tunisie.

Recevant plus de quatre millions de voyageurs par ans, il est placé près de la cité de Carthage, d’où le nom qu’il porte. Plutôt bonne nouvelle pour les passionnés de culture et d’histoire !

Plus encore, l’aéroport Carthage de Tunis vous offre une variété de prérogatives qui vous combleront de part le luxe qu’elles vous assurent. En effet, les bars et restaurants servant de délicieuses saveurs typiquement Tunisiennes, les boutiques pour vos achats, cadeaux et souvenirs à production locales et traditionnelles, ainsi que le bureau de poste et de change disponibles 24h/24h, placés dans l’aéroport de Carthage-même, Vous facilitent le voyage entre plaisirs, loisirs et dépenses ; et ceci en toute sécurité !

Sécurité qu’assure le poste de police siégeant dedans. Et pour couronner le tout, un vaste parking à l’extérieur qui compte à peu près 2500 places.

Somme toute, excellent service, modernité et sécurité à Tunis. L’aéroport est le meilleur choix pour ses voyageurs pour une rentrée ou arrivée en toute tranquillité!